Vendredi 9 juin 2006 à 23:24


Pix: Carvin 10 novembre 2005

 


~~ J'aime |<3| ~~

Paris - être seul - regarder les étoiles - voir les gens heureux - BO d'amélie poulain - dormir - la neige - l'hiver - écrire des lettres  - m'endormir avec du Lolita Lempicka de Laurie - la pluie  - les bonbons -  les avions - la forêt - rêver  - l'amour - les couchers de soleils - l'automne - les baisers sous la pluie -

 
~~ Je n'aime pas |</3| ~~

le 25 décembre - parler - me réveiller le matin - les hypocrites - l'été - manger - voir les gens malheureux - les jugements - les disputes - la montagne - le chocolat -  les appartements - les chewings gum à la menthe - les arraignées et moustiques - entendre des promesses - l'argent - le vert - être malade - les fêtes de fin d'année

~~ J'aimerai |Dream| ~~

revenir dans le passé  - regarder les étoiles  - regarder un coucher de soleil - qu'on me prenne dans ses bras - vivre au bord de la mer -  avoir une personnalité - entendre je t'... - être près de laurie - avoir une journée parfaite ou tout les problèmes disparaitront  -  partir - que mes rêves soit réalités - aller au cinéma - marcher au bord de la mer - être un garçon comme tout les autres - 


 

Par AnctuAire le Vendredi 9 juin 2006 à 23:27
Fais attention avec les souvenirs, ca peut faire mal...
Par hiihaa le Dimanche 13 août 2006 à 23:27
salut
a carvin il y a une convention de jonglage tres tres sympa :D
Tchou
Par fanny ... miss tropik le Samedi 31 mars 2007 à 22:51
tu a peut etre l'impression de ne pas avoir de personnalité et pourtant tu en as sinon tu n'existerais pas ...
tu as peut etre l'impression de ne pas exister mais pour moi si meme si on ne seconnait pas car
grace a toi je comprend des chose et je peux avancer ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inlove.cowblog.fr/trackback/796040

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast